mercredi 3 juin 2020

GNV compagnie de ferry

Grandi Navi Veloci (en abrégé GNV) est une compagnie maritime italienne créée en 1992 par Aldo Grimaldi (it). Elle a démarré ses activités en 1993. Acquise en 2011 par Gianluigi Aponte, elle a rejoint le groupe MSC. L'entreprise exploite des car ferries d'Italie vers la Sicile, la Sardaigne, l'Espagne, la Tunisie, le Maroc, la France et l'Albanie. Grandi Navi Veloci est l'un des plus grands propriétaires de car-ferrys en raison de sa forte présence en Méditerranée dans le cadre du développement des autoroutes de la mer.

Inauguré en 1992 avec le lancement de leur premier ferry, le Majestic, le Grandi Navi Veloci est connu pour ses navires de première classe, dignes des paquebots de croisière.

Les millions de passagers qui choisissent Grandi Navi Veloci chaque année sont la meilleure preuve de l'excellence que vous trouverez en voyageant sur un ferry NGV. Le design et le confort des cabines, le service attentionné à bord, la réception ouverte 24h / 24, y compris les animateurs chargés de divertir les enfants, tout cela rend les traversées du Grandi Navi Veloci inoubliables.

Les bateaux de la GNV pour le Maroc

LigneNavires
Gênes - TangerExcellent et Fantastic en saison, Excelsior hors saison et Rhapsody occasionnellement, via Barcelone.
Barcelone - TangerExcellent et Fantastic en saison, Excelsior hors saison et Rhapsody occasionnellement.
Sète - TangerGNV Atlas toute l'année, Excellent et Fantastic en saison, occasionnellement via Barcelone.
Sète - NadorGNV Atlas toute l'année.
Barcelone - NadorGNV Atlas toute l’année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

GNV compagnie de ferry

Grandi Navi Veloci (en abrégé GNV) est une compagnie maritime italienne créée en 1992 par Aldo Grimaldi (it). Elle a démarré ses activités e...